Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai ramener la console chez micromania avec la facutre je leur ai di s que j'avais 5 pixels de mort (ils n'ont meme pas verifier ), ensuite ils m'en ont donné une nouvelle, la seconde j'avais que 1 pixel de mort mais bon ça gène pas. Pour info : - si vous avez acheté vos psp chez micromania,si elle a + de deux pixels mort (c'est a dire 3 minimum XD), vouspouvez allez l'echangé chez eux pendant 1 mois au dela d'un mois ils l'enverront chez sony. (surtout n'oubliez pas votre facture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 quand t'as changé ta psp méthodman, t'as pu tester celle que t'allait prendre meme si les pixels mort n'apparaissent pas out de suite ca évite d'avoir des pb!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non j'ai pas pu la tester directement au magasin si c ça que tu veux dire car pour voir les pixels mort mort faut etre dans l'obscurité totale et dans le centre commerciale il n'y avait pas un coin d'ombre mais ca peut etre different pour toi si tu prend ta nouvelle et si dans le coin tu trouve un endroit sombre tu pourra la tester de suite ca evitera que tu fasse 200 aller -retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Cette video fonctionne, mais ne repart pas a 100% quoi...un amis avait 3 pixels mort, il en a plus qu'un maitenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant