Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Voila j'ai la psp et j'ai 3 pixel figé! J'ai donc prit la video pour tenter de rechauffer les 3 pixels en questions voila le lien au cas ou http://www.psp-vault.com/modules/UpDownload/store_folder/Utilities/General_Management/64055M4V56052.zip Le problème c'est que quand je met cette vidéo dans le bon repertoire de la psp style MP_ROOT\100MNV01\video.mp4 il n'y a rien qui apparait dans le menu vidéo je pense que cela vient du fait que dans le .eip il n'y aps de fichier .thm qui va avec et je n'arrive aps à me le procurer, est ce que quelqu'un a un lien ou une solution? D'autres aprt je voulais savoir si ceux qui ont testés cette vidéo ont été satisfait du résultat? si oui faut t'il lancer plusieurs fois la vidéo? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 le nom du fichier c'est c'est le probleme a la place de "video.mp4" met "M4V56052.mp4" tu verra ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oki merci et sans le fichier thm ca va poser problème ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mais la vidéo ne fera rien. Elle n'a rien fait pour mes pixels, elle a tournée toute la nuit. Faut pas trop s'attendre à un miracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok et tu l'as testé cette vidéo toi?en tout cas merci pour tes réponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 kler moi c pareil mais bon j'avais que un pixel defectueux alors franchement je m'en tape XD Ce qu'elle risque faire la video en laissant tourner +ieurs heure c de te faire découvrir d'autres pixels mort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 moi mes pixels mort me derange pas trop non plus de toute façon je crois que faut aps faire ue grosse fixette dessus car a terme pas le de monde devrait en avoir et si faut la faire echanger toutes les 3 semaines car on a des pixels mort ca craint, moi chez micromania on m'a dit qu'il la changait à partir de 4 à moins que j'ai mal comprit car j'ai lu que c'était beaucoup plus sur pas mal de forum!!! En bref est ce qu'il est déconseillé d'utiliser cette vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 chez micromania il te l'echange pendant 1 mois a partir de 2 pixels morts et c'est ce que j'ai fais ma premiere psp en avait 4 bien visible et 1 autre moins Verdidic mircomania strasbourg echange a partir de + de 2 pixel mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah voila qui est intéréssant et tu doit leur ramener quoi? t'as eu des pb avec la seconde ou pas? il t'échange sur place ou renvoit la console en faisant perdre un max de tps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant