Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut tt le monde, c ds le titre,quand je navigue sur des sites japonnais y a que des caractéres bizzares qui apparaissent comme des carreaux et des trucs comme ca: je veux voir les caractéres japonnais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Installe les police japonnaises... windows ne les prends pas en charge par défaut mais elle sont présente dans le cd de windows http://www.clickjapan.org/Goodies/goodies.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 merci pour le lien 6, mais comment je les installe ??? je les ai copier avec les fonts de windows mais ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 met ton cd de windows xp dans ton lecteur, ensuite tu va dans panneau de configuration, option régionnales et linguistiques, clique sur l'onglet langue, coche installer les langues d'extreme orient, appliquer et c'est tout tu reboot ton pc et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 simple, concis. Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant