Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je voudrai savoir ou lon peut acheter une puce sans probleme ( pas de reception , abime,etc). d'apres vous vaut mieux la Executeur 2.2 pro, Executeur 2.2 lite, Executeur 2.3 lite plus. avec pogo pin je pense a lexecuteur pro u moin si un bios crame , il en reste d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 PErsonnellement j'ai monté un X-Bit en pogopin ! J avoue kele fu bien casse couilles a monté, mais une fois placé, c un régal. Mais il ne faut pa avoir a tro la transporté !!! Je l ai acheté sur http://www.absolutegames.fr je lai recu en 2 jours alors ke sur les autres site, je la recevé dan 15 jours ! tcho, bonnes fetes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 merci de ta reponse et kan au logiciel qui passe sur excuter , il passe aussi sur xbit (evox, xbox media player)? joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant