Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Madkar doit etre le premier à tester.... à suivre!!!! généralement les délais vont de 1 à 2 semaines Sinon pour ma part, foxchip a reçu ce matin ma ps2, changement de bloc 400C+ pose+ réglages azimuths à 69,90€ + 15 € de FDP retour colissimo pour ceux qui n'ont pas la chance d'habiter près du 91. Ils me l'ont expédiée dans la foulée!!! c'est terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut Bon après avoir fait ma commande, j'ai reçu un mail comme quoi le bloc optique 400C n'était pas en stock j'ai du attendre 3 semaines le délai d'approvisionnement. Le délai passé depuis un certain temps, j'ai demandé des explications et il n'y avait toujours pas de bloc optique en stock mais très gentiment on m'a proposé un remboursement que j'ai accepté. Je suis un peu dégoûté, et j’attends de voir mon prochain relevé de compte pour voir si on m'a bien remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 va sur le site de foxchip quand tu seras remboursé. Tu commandes, tu la postes un lundi, et elle sera de retour Jeudi voire Vendredi. Elle marche tjs comme neuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant