Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonsoir à tous. une question pout les pros (je n'en fais malheureusement pas parti) y a t-il un moyen de mettre le hdloader dans la cm et booter directement dessus ? je viens de faire une grrrrrrrrrrrande recherche et je n'ai rien trouver dessus. je sais depuis qu'elle ne gère pas le mode dev. par contre lors de mes recherches je suis tombé sur un gars qui lui aurait réussi l'installation en installant le cd d'install "dms all in one" ou il y aurait le mode dev ????? donc... ou me procurer ce cd, et de plus comment faire l'installation , enfin une explication serait la bien venu (mon bloc optique commence à rendre l'ame). j'espère n'avoir pas trop dis de con....... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sans réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut le cd dont tu parles dsm aio te permet d'installer une appli ,contenue dasn ce cd, sur ta cm pour pouvoir exploiter le boot sur cm (dev boot) mais si ta puce ne gere pas ca ,pas moyen il te reste la faille ps1 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yo, tu peux aussi booter depuis le disc " launchELF" vu que tu as une puce. Perso, je l'utilise pour flasher le bios contrôleur sur les machines nayant pas de puce avec le swap magic pour lancer ps2link sur ma mc. A mon avis, c'est la meilleure solution vu que, ensuite, tu peux gérer ta clef usb et installer sur ta mc les applications que tu veux. Rien ne t'empèche par la suite de mettre ces applications sur ton hdd. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant