Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 voila, fraichement sortie du magasin (avec une belle poussière entre l'afficheur et la vitre , super la qualité est toujours au rdv chez sony ) j'ai reussi a me connecter au reseau wifi de chez moi , mais que faire avec , est il possible de charger des vidéo , mp3 , images via le wifi? je n'ai pas encore upgrader le firmware qui est actuellemnt a 1.52 , merci de m'aider svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Avec le wifi tu peux mettre ta PSP à jour et te connecter en réseau (infrastructure) avec certains jeux. Tu peux également télécharger du contenu pour les jeux comme wipeout et fired up (d'autres surement à venir)... Sinon tu peux assi surfer sur internet avec la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 cool je vous ecrit de mes wc avec ma psp il manque quand meme le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mdr oublie pas de posé la console pour t'essuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant