Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous j'aimerai avoir deux renseignement 1-quelle est la tension des prises molex? 2-je viens d'acheter une souris mx1000 de logitech et je me demande si je dois la laisser sur son socle de recharge quand la batterie est pleine ou s'il est preferable de la laisser eteinte à côté? Voila merci à tous ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut une prise molex est en 12v - 5v (fil jaune = 12v, fil rouge = 5v, et les 2 noirs sont des masses) Pour la souris tu peux la reposer sur le socle la nuit uniquement ca sert a rien de la mettre en charge, la renlever 10mn après etc... ca bousille les piles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant