Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour tous le monde: j'ai un autre probleme , je n'arrive pas a flasher le bios de la ps2 pour lire une copie de jeu priver, donc j'esplique -Les jeux originaux passe , leur copies passe pas (ecran rouge) -les dvd originaux passe ainci que leur copies -les cd-r qui ont les flash du bios dessus ne passe pas ( je n'obtient pas un ecran rouge mais a chaque fois une ereur de lecture disque) (ex: j'ai essayer plusieurs flash=>toxic os0.3 ; toxic bios 1.3 et dms 4 officiel flash 0.4 et sur pleusieurs cd-r diferent => intenso ; datawrite De quoi ce problème peut-il venir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, Déjà c'est le bios de ta puce que tu flashe pas celui de la PS2. Pour le flashage de ta puce utilise des cdr Verbatim, et pour ta puce c'est le ToxicOS 0.3 qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 et les jeux sur cd y passent ou meme un jeu ps1?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oki j'essayerai sur un cd de verbatim mais j'en ai pas chez moi , j'essayerais et je vous dirais quoi (oui les jeux ps1 passe doudou => les originaux bien sur ) merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c peut etre un probleme de gravure tu as bien gravé l'image en bin/cue presente dans l'archive ou seulement l'elf...??? extrait du readmetoxic os:: "How to Install ============== Installation directions vary depending on boot method: - ELF boot: Simply execute the ELF using your favorite loader application (PS2Menu, PS2Link, Naplink, PS2OS, LaunchELF etc) and follow the on-screen directions. - CD boot: Simply burn the BIN/CUE provided, boot the disc and follow the on-screen directions." au pire tu peux utiliser un loader (ex launchelf) pour executer l'elf TOS_UP03.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windcutter Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Mais pour utiliser le ToxicOS 3.0 il faire pucer la PS2 ou il faut juste le mettre sur CD, le mettre dans la PS2 et l'installer et ensuite lancer un jeu gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant