Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai un gros probleme.depuis que j'ai formaté ma smartmedia avec winxp, mon appareil photo ne reconnait plus ma carte. j'ai essayer de formater en fat32, et ca marche toujours pas je sais pas quoi faire un part de balancer mon appareil par la fenetre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 personne ne sait?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 quand tu parles de formatage de smartmédia tu veux dire quoi? tu parles bien de tes lecteurs de cartes memoire pour app ph num c'est ça? tu as effacé les pilotes surement il suffit de les réinstaller à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 mais je les trouve ou les pilotes?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu n'a pa un cd de pilote. Sinon, va sur le site de ta marque de SM, tu pourra certainement téléchargé les pilotes pour cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 touslesdrivers.com c'est simple pour trouver tous tes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant