Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tous le monde Voila je vien de faire l'achat d'une PSP J'ai pris le Jeu Burnout avec Dans mon Value Pack il m'ont mit l'UMD demo et j'auré voulu savoir si je le met dans ma PSP va t'elle passé automatiquement en 2.0 ou va t'il me demandé avant ? Merci les gars pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est toi qui décide ! (dit lui non ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci hellsing pour la rapidité incroyable de ta reponse ok en fait j'avai peur quelle me le face en douce sans me posé la question Maintenent que j'ai une PSP vous allé me voir plus souvent dans cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 De rien Maintenent que j'ai une PSP vous allé me voir plus souvent dans cette section Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 BURNOUT LEGENDS !!!! C'est un jeu de fou ! j'vais pas le lacher d'aussi tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis completement d'accord avec toi G-Messa J'ai fait que joué a Burnout Legends cette apres - midi je le trouve super beau graphiquement et j'adore la maniabilité avec la croix pck je trouve que c'est un peut gallére avec je Joystick PS : j'en suis a 7% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant