Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tu sais si sur une V9 les DVD-R passent mieux que les DVD+R?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 " Tu sais si sur une V9 les DVD-R passent mieux que les DVD+R??" Personne d'autre que toi ne peut dire ce qui convient à ta console dans son état actuel. C'est quand même pas trop dur de graver le même jeu sur un DVD-R et sur un +R, et de comparer comment ils se comportent dans ta console. Cela dit, la majorité des consoles (plutôt que la majorité des gens, parce que ce sont elles qui décident, pas nous) préfèrent les DVD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mapomme a raison autant tester sois meme . Perso dans mon cas g testé sur une v1 (si c com ca que s'appelle la toute premiere ps2) ensuite g tester sur une v3 et pour finir sur une pstwo a chaque fois ct les dvd+r qui passaient le mieux . voila ma petite experience (si ca peut aider ) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Mapomme a raison autant tester sois meme . Perso dans mon cas g testé sur une v1 (si c com ca que s'appelle la toute premiere ps2) ensuite g tester sur une v3 et pour finir sur une pstwo a chaque fois ct les dvd+r qui passaient le mieux . voila ma petite experience (si ca peut aider ) !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant