Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut tlm, voilà j'ai Radiata Story, je l'ai gravé seulement j'ai un pb, les temps de chargement sont graves long et la ps2 me fait un drole de bruit quand ca charge ca fait un bzzzzzz au moins 3 fois avant de changer de scéne aidez moi svp et dites moi si ce bruit ca me nique pas la consolke au moins et comment y remédier? merci et j'ai le magic swap 3.6 + flip top + ps2 v9 merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voilà le bruit qu'elle fait pendant les chargements ou changements d'écran etc... http://www.megaupload.com/?d=25P70LND Il faut bien écouter par contre parce ke ma webcam a pas un son d'enregistrement terrible :s désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Cas très classique. Manifestement, ta console n'aime pas les media que tu veux lui faire lire. Au lieu d'éjecter le disque, la PS2 essaie de le lire à tout prix, et, oui, ça la flingue. Essaie des DVD-R de qualité gravés pas plus vite que leur vitesse certifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bah pourtant j'ai des DVD-R Verbatim 8X que je grave en 2X et j'éssais de lire que des jeux, comme radiata stories donc y'a pas un moyen de régler ce prob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 faudrait pas régler le potentiometre par hasard non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 UP dsl pour le flood mais j'ai vraiment besoin de réponses j'peux pas jouer a pleins de jeux a cause de ce pb merci de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bon, manifestement ta lentille fatigue. C'est très courant sur PS2. Au minimum, il faut la nettoyer, au maximum la changer. Lance la commande "Recherche" sur "lentille", y a plein de choses là-dessus dans le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai eu le meme probleme (20 seconde de chargement entre les combats ou les changements d'ecran) j'ai regravé l'image sur un autres dvd de marque differente et le jeux marche impec. en plus c'est un des jeux avec les temps de chargements les plus court auquel j'ai jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ok donc ce bruit ca vient bien de la lentille, sinon anje t'a pris quoi commme dvd??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai utilise des ritek dvd- 4x id G04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant