Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voici une info qui semble etre passée inapperçue, mais qui, si ell est vrai va tout changer !! http://www.generation-nt.com/actualites/8987/ En gros ils parlent des stats de vente de la PSp, mais surtout d'un eventuel retour de veste de Sony au sujet des Homebrew !! Plus besoin de firmware cracké pour les emulateurs ?? une révolution si cela s'avère etre vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ouais j'avais vu ça aussi..mais bon! si c'est vrai SONY va simplement faire comme avec les demos (quand est ce qu'elles vont sortir d'ailleur???) et je pense pas qu'il vont distribuer des emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c plutot une bonne nouvelle je trouve . C une lueur d'espoir de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui j'espere qu'il vont retourner leur veste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 a moins qu'il veulent faire croire ça justement pour que certaine personne ne cherche pas a faire tourner des programmes sur les 1.52 - 2.0 et futur Faites gaffe ce sont des vicieux chez sony XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 En tout cas, en ce qui me concerne, j'attend qu'on puisse passer outre ce fameux firmware 2.0 pour acheter ma PSP donc... Je veux retrouver ma SNES sur PSP et pouvoir utiliser ma PSP comme un véritable multimédia de poche... DOnc en ce qui me concerne, wait and see ! Mais de là à di re que SONY m'a entendu !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Perso permettre de passer des emulteurs de facon officiel..... Mouais Ca a deja ete fait avec l'emu psone pour Dreamcast..... Mais bon j'y crois pas trop !!! De toute facon les gens veulent faire passer les backups ( pour la plupart ) alors ca n'empechera pas les hackers de continuer leur taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant