Aller au contenu

pb cd master

Invité Invité

Messages recommandés

Bnojour à tous

j'ai une 1.6, avec X3 et dd 80G suite a une tentative de hot swap manquée le dd d'origine fumé.

j'aimerais changer ou metre a jour mon dash unleash mais voila aucun cd master gueux ne passe mais celui dont je me suis servi la premiere fois je redemarre inexorablement sur mon dash unleash ayant perdu le dash microsf avec le dd d'origine

qq1 aurait t'il unr soluce pour que je puisse faire demarer ma console avec le cd master?

ta griller un dd en fesant un hotswap ? balaise

ta regraver ton master cd sur la meme marque de cd? sa mais eu arriver que mon master cd ne marche plus sur mon cdrw verbatim je les regraver par dessus et sa a marcher

sinon ta la soluce de passer par ftp pour faire t'es mise a jours ta deja telecharger un dash microsoft ou ta lancer un jeux compatible xbox live?

tout d'abord merci de me repondre

j'ai gravé un cd verbatim ca marché avant mais la rien du tout

demain j'essaye avec un rw

par contre je n'ai plus de dash microsoft et j'aimerais en réinstaler un mais ne sais pas comment faire si tu connais un tuto?

de plus je suis en ftp mais la encore je ne suis pas trop doué pour les mise à jour par ftp.

j'aimerais remettre mon dash unleash a jour car j'ai envoyé un jeux par ftp qui bloque ( restart your consol) alors qu'il marche nikel sur la console d'un pot en hot swap. moi rien a faire sur support dvd ou par ftp il veut rien savoir.

merci pour tout.

sky

je n'est jamais eu de probleme pour lire mes backup mais je sais que certain on eu ce souci a cause du bios qui n'etais pas assez recent

pour recup un dash microft tu pourrais le recup sur la console a ton collegue par ex ou le telecharger mais il est assez gros si ta pas l'adsl (je me rappel plus le liens mais ont en a parler sur un post il y a pas longtemps)

il y a le cd de fotz ou le skud qui le contient aussi mais c un peu galere a trouver

le seul tutaux que je connais et trop compliquer il te faut passer par le pc avec un cd boutable pas la peine quoi dsl

ok merci pour tes reponses je vais tenter de recup xboxdash

par contre j'ai flachée ma puce hier avec un bios recent mais ca ne change rien pour mon jeux qui se lance intro .... mais qui plante pour charger une partie

je vais tout reprendre à 0.

ce qui est bizare c'est que pour ce jeux que ca plante tous le reste marche.

merci pour tout

sky

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M