Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 freedom sur el lien ya preske aucune info sinon on peut l'acheter ou le jeu ? sinon le gameplay change ou est t il identique car se re abituer a chaque fois que je change en psp et ps2 c fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 le lien indique juste la ou il faut cherché je croi pa qu'on a le droit au lien direct. et on peu acheté le jeu sur lik-sang il est dispo. et le gameplay change presque pas entre psp et ps2 voila a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Y'a juste la course moyenne que j'arrive pas a trouver faute de gachette droite supplementaire. L'ont ils supprimé? J'ai pas trop cherché dans le menu ingame parceque moi et le jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Sur le forum de Gueux, Pizza13 a mis à disposition une save qui permet d'avoir : + les transferts des joueurs a jour + les noms des clubs en francais + les sponsors sur les maillots de cette année " et tout ca pour tous les championnat europeen 2005/2006 ainsi que pour les equipes nationales ... " Je n'ai pas encore le jeu, donc je n'ai pas testé, mais ça s'annonce pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 t'a pas un autre lien stp car je suis banni lol et je vais recevoir le jeu demain commment je suis tout exiter lol un WE pendant les pubs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 SAlut tout le monde! Moi je reste bloqué sur l'ecran loading juste apres l'ecran titre et la mention "press any button". Mon ISO est patché, j'utilise le WAB ver. changer et devhook. Quelqu'un a t il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 applique le patch puis utilise hook-boot 0.21 et ca marche et CA CARTONNE EN WIRELESS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 quelq'un m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 par contre je vois pas d'arbitre sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 l'arbitre on s'en tape! ça ralenti ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant