Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 coucou tout le monde! voila donc, j'aime tant winning que j'aimerais le faire tourner sur ma psp (mon iso) mais je dois utiliser devhook 021 et là c'est le drame! comment ça marche? MERCI D4AVANCE$B!x(B LOVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 il te faut appliquer un patch before sinon marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 EUH on parle bien d'un WAREZ LA !! Faut supprimer ce topic en vitesse !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pas forcement si ce monsieur a l'originale... N'est ce pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pas forcement si ce monsieur a l'originale... N'est ce pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 heu l'autre là! cher benhur les winning je les ai tous acheté depuis le 1er en 95 sur ps! non mais attends là! je veux juste pîger comment on utilise devhook! Winning c'est avant tout un way of life....non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 lol mais les mecs ils parlent de warez alors que ce sont les premiers a utiliser des soft comme emule ou bitto !!! mdrr c bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 et qu'est ce qu'il en sais le 02 .?! !! Moi je dit si t'as l'original ... T'as pas besoin de te faire chier avec un dev machin chose !lol See ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon ok afin de parfaire ma culture générale et de briller en société, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment devhook 0.21 pas la peine de s'enerver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 lol deja carleone sache que si ce monsieur a une psp 1.5 il ne peu en aucun cas joué a winning sur psp car la console le forcera a mettre la mise a jour 2.0 donc sa se coprend si il veu joué a partir de sa ms pour evité ceci si sa te derange passe ta route. pour repondre a ta question va sur ce site :http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1254 si sa peu aidé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant