Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je te le prends. Tiens moi au courant stp si tu n'as pas trouvé preneur, par contre moi je te le prends en main propre si possible! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ok j achete. tu veu koi cheque virement liquide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu n'es pas reglo envers les gens tu donne un prix et tu me dis ok pour 55 euros; tu ne me tiens pas informer de la suite des choses et ensuite tu dis "désoler, g trouver une autre personne pour plus chères" Dans ce cas tu mets pas en vente un objet si tu ne tiens pas ta parole et comment veux tu qu'on te fasse confiance pour l'achat groupé pour les M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant