Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tous! Je vends ma Super Card version SD avec Superpasskey tout neuf encore sous plastique! JAMAIS OUVERT!!! 55 euros c'est un prix raisonnable pour un produit tout neuf, non? Je l'ai acheté a 85 euros fdpin sur fl-games.fr 55euros fdpin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je te reconnais va voir sur le forum de player advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 keylogger pourquoi la tu acheter et jamais essayer et tu le revend desuite???je en comprend pas en plus en ce moment la supercard permet de lire les roms nds!!!!!!!!!je ne comrpen pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non moi je voudrai la version cf mais c bizzare que tu revende... pourquoi tu la revend?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 En fait, je l'ai commandé sur fl-games et elle est pas encore arrivée. Elle est partie avant-hier donc je devrais la recevoir demain! Ce qui prouve qu'elle n'a VRAIMENT JAMAIS été utilisée. Je vends pas de carte SD, juste la Super Card Version SD + le Superpass Key tout neuf dans la boite. Je la vend 55 fdpin. Pour les roms DS, c'est pas compliqué, tu met tes roms sur ta carte SD et tu les lances avec la Super Card dans le port GBA et le superpass dans le port DS! Je la vend pour m'acheter un G6! Il est sorti aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 keylogger tu pourais m'indiquez sur quelle site tu va l'acheter car moi je me deside enfin a l'acheter!!!!j'ai regardez sur le site officiel mais sur france c'est psa un site qui vend le g6 c'est otre chose!!merci de m'indiquer ou tu va l'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Le seul site FR qui vend des G6, c'est: http://www.xgflash.net/ mais les stocks arriveront dans 2/3 jours. Moi, je l'ai commandé sur un site italien: http://www.ultragames.it/ Sois tu l'achète maintenant sur ce site, soit tu attends quelques jours qu'il soit dispo en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 moi je serais interesse mais je voudrais savoir si tu vends en main propre et si oui ou habite tu? De plus c'est tu quand sortira le nouveau kernel pour le supercard. Merci par avance. Ps : kel capacité prends tu pour le g6 car je trouve ca tres chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 OK pour main propre: je suis sur Lypn! Pour le G6, je prend un 2Gb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut j'ai etait sur le site http://www.xgflash.net/ mais je n'ai pas vu de G6FLASH ??? le site italien est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant