Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjours voila j'ai dynasty warriore 5 en import jap donc j'ai voulue faire un backup mais mon image fait 5.23go donc j'ai voulue la reduire en supprimant les fichier langues j'ai suprimé la langue jap le jeux plante, j'ai supprimé l'anglais le jeux plante aussi donc je voudrais reduire la taille des video qui sont au format .xmv est ce que c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 sur gueux.be ta des tutaux qui l'explique il te faut pas simplement suprimer les fichier mais les remplacer par des fichier d'1 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oui j'ai deja essayer cette methode mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu peux reduire la qualitée des vidéos.... Va voir :http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 LinkandZelda merci pour le lien mais radvideo tool ne gère pas le .xmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant