Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 franchement meme si c'est en 1.5 jsuis pas pigeon pour mettre mon argent la dedans pour des voleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Faut fouiller sur eBay ... il y a de super AFFAIR !!! Ma 1.5 JAP ... je l'ai eu a 220$ frais de port FedEX compris !! Elle esr arrivée en Martinique en 3jours ... depuis Hong Kong //////////////////////////////// Chemin d'une PSP : Hong Kong => Alaska => USA => Porto Rico => Martinique Vive FedEX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 hikaru n'a plus de 1.50, je suis degouter davoir attendu, je vais me rabattre sur winsux en esperant quelle supporte bien le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bein winsux sont hyper sympa, jai pas eu de probleme lors de ma commande (le seul soucis vient du tracking, faut pas regarder avec ems mais avec chronopost, cest le même numéro). Je l'ai reçu en 10 jours (sa aussi cest un autre petit point faible). Et si tas un soucis, il te réponde généralement sous 24h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 sur winsunx, c'est des japonaises ? avec le menu en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Wahou j'ai eu une des dernières alors... Désolé de vous avoir fais espérer peut etre est-ce temporaire et qu'il en trouvera d'autres... Bon courage aux chercheurs d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je l'ai pris sur winux pour 261euro en 4 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 si vous plait !!! sur winsunx ce sont des JAP avec le menu en FR ? car c'est marqué "asia" sur le site et "jap" pour les non 1.50 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'ai su metre le menu en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 oki jvé en prendre une alors ! sinon pour le menu en fr tu l'avais direct ou t'as fais une maj en 1.50 fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant