Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Regarde la date d'édit J'ai pris contact avec lui pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour a tous je suis dans le meme cas que karlungus, g commander une psp jap firm 1.50 mais avec deja le wab changer , et je voulais savoir si le fastloader et les emulateur fonctionne quand meme avec le wab changer . merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, j'ai longtemps hesite entre winsux, yakusagames, ebay et tigrou sur kavoo, mais je crois que je vais aussi la prendre chez hikaru. C'est presque le "sacre graal" de trouver un firmware 1.50 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai acheté ma psp à hikaru en aout, le value pack fw1.5 pour 230euros frais de port inclus, et j'en suis heureux, que demander de plus? En tout cas, c'est un excellent vendeur, il aurait pu vendre plus de psp que $ony france, si plus de personnes savaient où le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C koi l'adresse de hikru please ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Regarde 3-4 posts plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je viens de recevoir ma belle psp, zéro défauts, 1.5... que du bonheur ! IMPORTANT: si vous devez commander chez Hikaru, envoyez lui un mp savoir si il en a toujours en stock car il était en inventaire et le modèle devient rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour si vous chercher des psp 1.5 aller voir sur http://www.foxchip.com jai acheter la mienne en mars et aucun souci de plus ils ont pleins de modele dispo dont la ceramic bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 359€€€€€€ sur fowchip franchement des voleursssssss pour 1.50 sinon attention 249 pour psp jap 1.51.... je l'ai ai appeler les voleurssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 re c un modele qui devient rare en 1.50 de plus en values pack ,se sont des prix a l'heure actuel,de plus, si il le fon a c prix la c quil on des acheteur, j'ai donner se lien pour aider et pour informer les personne a la recherche d'un firmware 1.5,si les prix ne te convienne pas,cherche ailleur,se n'es pas pour sa que tu doit les traiter de voleur FAUT SAVOIR SE QU'ON VEUT ou on paye une console 249.00euro et on achete c jeux ou on investie un peut plus dans la console et on es trankil apres si un jour il y a un moyen de faire tourner les hombrews sur un autre systeme les prix vont changer c se qu'on apelle du commerce a bonne entendeur bonne fin de journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant