Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai essayé mais le probleme ne vient pas de là il n'y a pas un autre moyen plus simple pour creer un fichier cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 rooooooo sé pa bien compliqué (on sent le gros fégniant ) tu peux essaié avec cdgenerator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 enfaite ce que je ne comprend pas c'est le message qu'il me met start dao recording command failed on device 2:1:0 disc type is not supported pourtant il y a suffisamant de place sur ce cd et pourquoi quand je met un dvdrw ça ne marche pas non plus alors que sur un dvdrw il y a encore plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 je té dit que cdrwin ne suporter pas les dvdrw ! alors cherche pas a le forcer ! sa passera pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant