Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Voila, j'aimerais que quelqu'un me récapitule LA ou les méthode(s) pour faire fonctionner god of war sur DVD9 SANS SWAP NI PUCE. Ce serait bien pour tout le monde parce que la j'ai pas arreter de chercher sur le site, c'est brouillon et ça marche pas. Donc merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour installer un jeux dvd9 sur hdd: 1)Faire l'iso avec dvd decryptor. 2)Extraire les 2 couches avec Apache 2. 3)Transferer l'iso avec "Hdl dump lordbogami v1.1 patcher dvd9"via pc-ps2. 4)Lancer l'iso avec le cd hdadvance,ou bien avec fr** Hdl****par la faille psx (pas sur les pstwo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Heeeuuuu bizarre ta méthode speed4. Moi j'aurais simplement fais ca: 1) Extraire le jeu avec dvd decrypter pour creer l'iso. 2) Transférer l'iso avec Hdl_Dump Gui 2.1. 3) Lancer le jeu avec un hdloader patché avec le support DVD9 (comme Free-HDloader 3.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ui mais le problème c'est que j'ai HDadvance, pas Fr** HDl****... La faille ps2 c'est un peu compliqué mais bon, c'est la seule façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je croi k'il faut au minimum la version v3.2 de fr** hdl**** pour lancer les dvd9 ou bien a partir de la v3.3,je suis pas sûr... ...Pour utiliser la faille psx,il y a des tuto ..au pire cherche un doc la dessus sur la mule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ps:N'utilisant pas cette methode,je ne sais pas on peut lire des backup ps2 a partir de la faille psx sans puce ni swap??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci pour vos réponses , j'y suis arrivé en installant la faille ps1 a partir de mon HDD (merci au tuto de metagames). Je lance le DVD9 avec Fre**HDl***** 3.5 sans problème. Ca prend juste beaucoup de place sur la carte mem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tu peux installer tes .elf sur ton disque dur. Pour ça tu crées une partition avec DMS-Format! Et hop tu lances la faille ps1 et tu transferes de la carte mémoire au hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour graver un jeu ps2 depuis l'original sachant que celui-ci dépasse la taille d'un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 désolé pour le trackas mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un tuto. sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant