Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ca y est la nouvelle vient de tomber, c'est officiel !!!!! http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est le magasine Famitsu qui a donné l'info. Ben je crois qu'on y est....plus de jeux pros sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Déjà annoncé sur l'autre forum Senko... Mais soyons optimiste et continuons la lutte c'est déjà arrivé qu'un titre prévu pour une machine soit adaptée pour une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est déjà arrivé qu'un titre prévu pour une machine soit adaptée pour une autre... il devait sortir sur dc ( je crois ) , j'pense pas qu'ils vont faire marche arriere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mais si on va les menacer d'attentat suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonne idée Belladruzilla, par contre, je vous laisse commencer, je verrais après lol. Non, vraiment, je reste confiant, et j espère de tout coeur voir ce jeu arriver sur nos ptites DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Y a plus d'espoir à mon avis... Je suis triste aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant