Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tout metagames, même si je suis pas trop connu,lol, je voulais passer un ptit coucou a tout le monde,j'ai plus internet donc je viens très peu. ba voila c'est fait! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est vrai qu'on te voit de - en -. Peut-être devrais-je pété un plomb et recommencé à parlé d'isotérisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 non, mais là, mes plombs ils sont froids......donc, je trouves rien, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 a bah si Z t connu kan meme ds meta! bah moi ossi jpasse el bjr a tout le monde jveint plu tro depuis 2 semaine mais bon jpasse tj kelkefois^^ bah bonjour Z^^ tu va bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ba sa va, je fais ma cure contre le net depuis un mois a cause d'un FAI pas simpa...lol et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 pauvre Z botte leur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant