Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de vieilles consoles portables pour compléter ma collection. Je recherche : -Une lynx, une lynx 2 -Une game boy (la premier en grise) -Une gameboy pocket -Une game boy color (idem celle d'origine) -Une game gear -Une pc engine GT -Une gba -Une gba SP -Une Neo Geo Pocket et Neo Geo Pocket color -Une gizmondo -Une n-gage ATTENTION, je recherche les consoles vendues avec leur boite d'origine ! Faites moi une proposition si vous en vendez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, va sur http://www.japan-touch.com ils ont des game gear edition limitées en boite en super bon etat. En france c'est un peu chaud a toruver ou alors trop cher je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 30 euro la game gear ca fait chero quand meme D'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tu veut t'acheter tout ca et tu trouve que 30€ c'est cher! Ben comment tu va faire pr t'acheter une GBA SP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben je sais tres bien que je vais payer plus cher la gba sp. Oui 30 euro c'est cher pour une game gear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 alors jai une game boy la premiere dans sa malette officiel game boy===10 euro fdpout une gb pocket+une loupe neuve=== le tout en loose===10 euro fdpout une lynx 2 en loose===20 euro fdpout une game gear + 20 jeux=====50 euro le lot fdpout voila mon msn: lelillois95500@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 tu as les boites avec ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bin la 1er gba non la gbp non la lynx yest marquer en loose la gme gear et les 20 jeux en loose aussi donc voila apres le consoles portable pour tout trouver en boite cest tres dure parole de collectionneur ou alors les site style japan-touche etcccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ca veut dire quoi en loose, je connais pas ce mot Sinon je ne veux pas acheter sans les boites désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en loose sa veux dire sans boite voila bin ecoute va plutot acheter sur des site pas par des forums parce ue les jeux en boite surtout les portable cest diffivile den trouver voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant