Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'aimerais avoir un patch qui transforme le ntsc en pal , pour le jeu winning eleven 9 dvd-rip , merci de me preciser ou le prendre PS : j'ai deja essaye le logiciel ntsc fix pal ( un nom de ce genre ) et sa marchait pas , merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 NTSC2PAL est le seul capable de le faire (quand ça marche). Sinon essaye avec le CD Loader en forçant le mode vidéo en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci , tu crois que sa marchera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'ai ntsc2pal yfix, qui en plus de te mettre le jeu en pal te centre l'image, mais j'ai essayé avec winning eleven 9 et ça 'a pas marché. Je ne pouvais jouer qu'en mode 3 et le jeu restait en noir et blanc. J'ai une version modifiée en couleur, traduite en français, mais elle est protégée par allopass donc payante. Attend un peu, des versions patchées vont sortir et même bientôt pes5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour ceux qui auraient pas encore compris ( hein gaetkob ) Un cable RGB ça coute 6 euro a Carrefour ou Leclerc ou Auchan . Donc arrêter de faire les pinces ( eh ouais je le redis ) et aller faire un investissement qui vous coûtera pas les yeux de la tête . Parce que les topics dans ce genre , il en pleut des centaines par an et là ça devient grave lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant