Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 tous est dans le titre ,je cherche un poseur de puce serieu dans le nord ,merci a vous me repondre a antonin_turner@hotmail.co merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut je suis du 59 si sa t'interresse je pose n'importe quel puce sur n'importe quel console ciousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 y'a un poseur à Dunkerque, le magasin s'appelle Previews et les puces sont garanties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 salut je suis du 59 et je connais kk1 qui monte les messiah 2 pro pour 80 ou 100euros je me souviens plus exactement montage niquel moi ca fait 2ans que je l ai et aucun bleme ! par contre il ne monte que cette puce la ! voila ! si ca t interesse tu di koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant