Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut à tous, J'ai un pb avec mes 2 axes du bloc optique, la lentille ne coulisse plus très bien, du coup j'ai mis un peu d'huile, ça a bien marché un petit moment puis ça se remet à faire du bruit. Qu'est ce que vous me conseillerez comme produit pour graisser l'axe ? Merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est une blague les 2 topics ac 2 pseudos différents !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Non c'est une erreur, mais la question est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 de la graisse épaisse tu peux aller voir ce dossier ultra complet: https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant