Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bonjour, cela fait un moment que je parcours votre forum qui m'a bien aidé pour pas mal de trucs mais là j'ai un petit souci... J'ai magic swap pal 3.6 et un slim tool sur ma pstwo, ça marche sans problème, et j'ai commander breaker pro pal 1.1 et... ça ne marche pas... j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas vu de problème similaire. Est ce que le breaker pro serait incompatible pstwo ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 up... J'ai essayer differente techniques et le breaker pro se lance 1 fois sur 20 a peu près... personne peut m'aider ? sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je peut te dire que le breaker pro n'est pas incompatible pstwo .il sagit n'y plus n'y moin qu'un cd psx .si chez toi il passe pas ou tres mal,soit ton cd est deffectueux,soit ta lentille lit mal les cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bizarre... j'ai pourtant des jeux Ps1 PAL qui passe sans aucun problème et j'ai été essayer le breaker pro sur une Ps1, et il n'y a aucun soucis il est reconnu a chaque fois, je pense pas qu'il soit défectueux... assez mysterieux comme tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant