Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonjourn j'ai bien apprecie le tuto pour graver les fichier gi. voir ce lien: https://preprod.metagames.fr/Article100_Graver-une-image-au-format-GI.php Seul hic, c'est que je ne sais pas tres bien bosser dur le dos.... J'ai bien reussi a faire le fichier .bat et je coince a partir de là: Rendez vous dans le dossier contenant vos fichiers .gi, en utilisant les commandes DOS (cd, cd..) : J'ai un fichier games dans le disque D, dans lequel se trouve les fameux fichiers .gi. Trois fichiers .gi sont volumineux: wrx-hggd (11).gi wrx-hggd (12).gi wrx-hggd (13).gi le 4° est de 2Ko: wrx-hggd.gi merci pour votre aide concernant les commandes dos a effectuer, car je suis bloqué à ce stade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 T'a qu'a prendre zw iso to gi, c'est de la balle ste truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sinon tu graves le plus petit .gi en locurence celui de 2ko avec recordnow max ou dvd decrypter. Il sent pas très bon ton post, ca sent la team Warex ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant