Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Tout a fait d'accord j'pense qu'ils ont un gros potenciel cette année encore + que l'an passé et déjà l'an passé c'est déjà fameux... Le milan sont trop appliqués à défendre c'est pour ça qu'ils ont perdus leur finale face à Liverpool pareil pour l'euro et l'italie qui mène 1-0 et qui défend à 10 tout le reste du match, jtrouve ça nul mais ça paye souvent sauf là où wiltord égalise à la dernière minute et Trézégoal les crucifie sur une reprise de volée... J'aime pas du tout le jeu italien et leurs magouilles. Place au spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aime pas du tout le jeu italien et leurs magouilles. Place au spectacle! bah ça magouille pas plus qu'ailleurs, et si regarder jouer Sheva, Kaka, Gilardino ou encore Pirlo c'est pas du spectacle, j'ai rien compris au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour moi, le principal, c'est qu'on reste les n°1 en France, sinon, c kler que ça fait plaisir de s'imposer de + en + en europe, face à des grosses équipe, surtout le real. Ca fait une très bonne pub de notre équipe à l'étranger, surtout kil ya des fans du real dans le monde entier et que je suis allé sur les sites d'info jap et ils parlent de notre équipe donc c trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ah çà serre les fesses chez les chorizo on n'aime pas se faire enc... par les froggies hein? çà fait mal le score? le real c 11 sado masochiste qui aime se prendre de grand taquets comme il faut ah c une belle branlé jean mimi oui tout ah thierry....gilardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 L'un des seuls italiens que j'apprécie c'est Maldini...Il aurait bien mérité un ballon d'or dans sa carrière lui Regarder jouer les équipes italiennes ne m'attirent pas beaucoup je trouve qu'il y'a moins de spectacle car ils se mettent à défendre quand ils ont marqué en général... Et puis si ! tu as raison Yanno c'est vrai que c'est spectaculaire le football italien quand tu vois le nombre de simulations...ils tombent tout le temps et sont très adroits pour donner des coups sans se faire voir...Quel spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 yannovitch Tu mérite d'etre président de META et moi adjoint Le milan ils sont trop forts! Dida,nesta,stam,maldini,cafu,pirlo,seedorf,kaka,rui costa,sheva,gilardino,inzaghi,vieri ...... Comment dire qu'ils sont trop forts ! I luv THIS team ! Wooww Forza Milan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Que des stars qui vont se faire manger comme l'a fait Liverpool l'an passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 surtout kil ya des fans du real dans le monde entier et que je suis allé sur les sites d'info jap et ils parlent de notre équipe donc c trop bien ça c'est normal vu qu'au japon ils ne parlent que de madrid (parcque ya daviiiiiiid beckhaaam) donc quand une équipe les bat, ça fait le tour du monde ^^ Et puis si ! tu as raison Yanno c'est vrai que c'est spectaculaire le football italien quand tu vois le nombre de simulations...ils tombent tout le temps et sont très adroits pour donner des coups sans se faire voir...Quel spectacle! hum je vois on va pas poursuivre ce débat plus loin (déjà qu'on est hs) je dirais juste que Milan c'est la meilleure équipe en Europe depuis 15 ans et que sur le maillot italien il y a 3 étoiles. Maintenant le sujet Milan/foot italien dans le topic Madrid est CLOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben non justement je ne suis pas HS puisque comme le souligne l'auteur du topic acheter que des stars n'a pas que du bon et que pour Milan c'est idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Franchement BRAVO a lyon pour le match superbe qu'il ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant