Aller au contenu

KISS


Invité Invité

Messages recommandés

Nouvelles platines DivX signées KiSS

 

Célèbre pour ses platines de salon DVD et DivX, le fabricant KiSS prépare actuellement quelques nouveaux modèles qui devraient être disponibles très prochainement. La nouvelle génération de platines sera baptisée "DP-600", prévues pour le moi de mai 2005 ces platines supporteront les hautes résolutions et le MPEG4 H.264/AVC ainsi que les formats DivX (Pro), Xvid, Nero-Digital SD et HD et le WMV9 (pas de WMV HD).

 

Les DP-600 seront équipées d'un contrôleur/port Ethernet 10/100 et d'un contrôleur WiFi 802.11g. Au niveau audio les formats MP3, WMA et Ogg seront pris en charge. Pendant le troisième trimestre 2005, KiSS proposera également la DP-608 accompagnée d'un disque dur interne de 80 Go.

 

Le prix des DP-600 devrait se situer aux alentours de 500€. KiSS travaille également sur des modèles avec Tuner TV intégré (DP-678 et DP-688) qui pourront enregistrer des vidéos en temps réel au format MPEG4 ou WMV9 sur un disque interne de 80 Go. Ces modèles sont attendus pour la fin de l'année.

 

 

 

 

A partir du mois prochain, KiSS devrait également proposer une nouvelle version du modèle DP-558 accompagné cette fois-ci d'un disque de 200 Go. Le DP-558 supporte l'enregistrement vidéo au format MPEG2 temps réel. La DP-558 200 Go sera vendue au prix de 700€. Un modèle 320 Go est également attendu pour le troisième trimestre 2005.

 

http://www.clubic.com/actualite-19112-nouvelles-platines-divx-signees-kiss.html

 

 

http://www.clubic.com/actualite-22227-une-nouvelle-platine-haute-definition-chez-kiss.html

 

 

http://www.clubic.com/actualite-22227-une-nouvelle-platine-haute-definition-chez-kiss.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour montrer à ceux qui cherchent des lecteurs/enregistreurs de DVD avec HDD et DVB-T qui enregistre en MPEG 4 AVC et WMV9.

 

 

Une petite question, a part ce produit tu conseille quoi en enregistreur DIVX?

 

Ben, y plusieurs produits :

la gamme des DP-600

DP-700

et les autres comme tu peux le lire si-dessus.

 

 

 

Ca existe déjà?

Oui, certains existent déjà.

Les autres comme celui avec Tuner DVB-T intégré sort dans 4 mois (1er trimestre 2006), celui sans Tuner DVB-T sort en octobre 2005.

 

Ce sont des produits qui sortent ou sortiront dans moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Petite question: moi je lis mes divx avec le Media Center de ma Xbox, elle devrait donc accepter le "Divx HD" ?!? Puisque, comme tu l'as vu la bobox peut monter en 720p....

Et d'ailleurs pour quels autres utilisations la xbox monte en 720p ou 1080i????En tout cas, pas les jeux malheureusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu peux utiliser ta bobox pour la HD 720p.En mettent le lecteur sur le HDD c'est bon je pense.

 

 

Mais les produits ci dessus sont avec HDD, tuner DVB-T, EPG, ce sont des enregistreurs numériks avec graveur DVD.Avec prise numérik et le reste.

 

Enregistrement en MPEG 4 AVC et WMV 9.

C'est novateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces platines sont optimisées pour le DIVX-HD, donc le 6.0 sera pris en charge.

 

le divx 6.0, ça fait un bout de temps qu'il existe donc je pense que les platines le prendront en charge vu les nouveautés :

graveur DVD, EGP, HDD, DVB-T, HDMI, WIFI, mise à jour hebdomadairevia le net, ... et tout cela dans une seule platine.

 

Bientôt la platine avec graveur HD-DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...