Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut. Je voudrais savoir quelle est la différence entre la version 3.5 de hackchip et un hdloader patché 0.7c qu'il me semble que beaucoup utilisent. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 La version Hackchip, c'est le HDLoader 0.7c, mais paramétré pour la configuration de Hackchip, avec ses images, etc. Le problème, c'est qu'il y a de bonnes chances pour que cette configuration ne soit pas la même que la tienne. Il faut donc simplement faire comme Hackchip, et se faire chacun son HDLoader 0.7c correspondant à sa config. Par exemple, sur ma PS2 et avec ma télé, j'ai choisi de forcer l'affichage NTSC, et j'ai décalé l'affichage de 4 lignes vers le bas pour que ça marche bien sur mon écran. Ca m'étonnerait vraiment que ça soit pareil pour Hackchip et pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 D'accord. Ben ça ne me coute rien d'essayer celui là Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant