Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut a tous, Voici le comparatif du G6/M3 et de la Super Card: Movie: -100% movies compatibility. (G6/M3/Super Card) -High speed data conversion with excellent video quality. (G6/M3/Super Card) -Up-to-Date “Crystal Engine” embedded. (G6/M3/Super Card) -New features will be added to make use of the power of NDS machine. (G6/M3) -Continue to develop and be updatable. (G6/M3/Super Card) GBA: -100% flashcard games compatibility. (G6/M3/) -No slow-down, No hang-up. (G6/M3/) -No conversion is necessary before running games. (G6/M3/Super Card) -Fully support normal save data backup. (G6/M3/Super Card) -Battery, RTC IC embedded. (G6/M3/) -Highest compatibility Instant Save function, Software Rest, IPS Cheat etc. (G6/M3/Super Card) -“Easy-Call” special effect menu. Only one 4-key combination for all function, key combination convenience for both NDS/GBA consoles. (No need to remember so many different 4-key combinations for SAVE, RESET etc…) (G6/M3/Super Card) NDS: -Support “clean dump” data. (Super Card) (Bientôt dispo pour le G6 et le M3) -Support “save data” backing up into GBA or DS card. (Data of multi-games will not be lost too.) (G6/M3/) (Bientôt dispo pour la Super Card) -World first innovation NDS/GBA BOOT-UP CORE. (NDS boot-up with PASSKEY, GBA can be boot-up with or without PASSKEY.) (G6/M3/Super Card) -Multi-Game Menu. (G6/M3/Super Card) -NDS SMS function. (G6/M3/) -Support running games/programs of capacity larger than 256Mbit in size, no delay in game speed too. (G6/M3) (Bientôt dispo pour la Super Card) PDA GUI interface: G6: oui (Super Card et M3: NON) Support touch panel to select game: Uniquement le G6 Auto Save function for GBA: G6 uniquement Save Manually: G6/M3/Super Card Support GST Rom: G6 uniquement Same Original size: G6/SUper Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci,kyelogger pour ce comparatifs !!!!moi,personnelement je vais acheter celui qui lit les jeux et pas celement les démos!!mais je ne sait pas le quelle choisir?!?!?pourrez-tu m'indiquer lequelle prendre (je suis nul en anglais donc je ne comprend rien désoler )?!?!?sachant que j'aimerez qu'il puisse lire les vidéo,mp3,et surtout les jeux roms .nds!!voila merci et encore merci pour ton comparatif!!bonne journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je v plutot vers la supercard et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi y a un truc que je comprends plus la, d'apres le test de ds planet, le g6 ne supporte pas les backups clean, et ils disent avoir qu'une version beta ? Pas de nouvelle sur la sortie officielle du g6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant