Aller au contenu

Total overdose multi5 PAL pb avec le swap


Invité Invité

Messages recommandés

Moi j'ai un souci avec cette methode, je fais record, je met total overdose comme nom et j'ai un message d'erreur mais le prob c que l'autre fenetre "Recording Unit" ne s'ouvre pas!

 

Le mess: ASPI manager loading failed...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi il bloque avec la poule j ai essayer la methode vddvdgen mais il ne m ouvre pas la page Recording Unit donc peut pas faire. j ai voulu essayer refresh toc mais avec quel jeu? GTA san andreas marche pas!! si quelqu un trouve un fix faite moi signe merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duc

il faut installer les drivers ASPI fournit avec le soft et après ca roule nickel.

 

Pour ma part j ai changé de version du hdloader et maintenant ca marche nickel.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors moi la creation des fichiers total overdose.000.001.002 ca fonctionne mais ensuite je vais dans invite de commande et là je lui dit ou sont les fichiers et il me met que ce n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe

s'il vous plait je vous en supplie aidez-moi j'ai grave envie de jouer a ce jeu surtout que j'ai presque reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup plus simple pour creer l'iso (enfin,un simple fichier MDS) et le graver avec DVD Decrypter.

quand vous etes au stade ou vous avez vos fichiers :*.000.001.002 ....

lancer DVD Decrypter

>menu Outils

>Créer un fichier MDS

>cliquer sur Ajouter (metre les fichiers dans l'ordre :*.000.001.002 ....

>et Ok

ensuit vous graver le *mds .

 

et quand vous faite une image avec cddvdgen,c pas la peine de l'apeller du nom du jeu (ici totaloverdose),vous pouvez

l'appeler "1" ou "titi" ou ce que vous voulez ,pour ceux qui tape la commande sous dos pour recreer l'iso c plus simple.

 

et pour le refrech toc avec le dvd de manhunt,je vous l'ai dit des la page 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi g un prob avec cddvdgen quand je clik sur "record" un message d erreur me dit

execute error: CD/DVD-ROM Recording Unit Controller donc je peut pas faire la suite que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,moi j'aurai 1 kestion concernant la methode a zapata.Es-ce ke apres avoir refait cette image ,a ton besoin de faire 1 refresh toc(car je possede ke gta san andreas et gt4) ????? et le jeu est t-il complet car la taille est considerablement reduite........merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...