Aller au contenu

Total overdose multi5 PAL pb avec le swap


Invité Invité

Messages recommandés

1) tu ouvres l'iso de ex: total overdose avec ultra iso et tu extrais tous les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier

 

2) tu ouvres cddvdgen : create new project

dvd rom master disc

 

Dans le répertoire "Directory" tu glisses les fichiers de l'iso DANS LE MEME ORDRE que celui que ultra iso t'a donné

 

IRX

AUDIO.NAZ

BLOCKS.NAZ

BOOTSCRP.PS2

SLES_534.92

SYSTEM

VIDEO.NAZ

 

 

 

 

le probleme cest que je n'arrive pas a remettre les nom des fichier dans le meme ordre que celle de l'iso d'origine

 

jai cdvdgen 2.0 traduit en FR et je peux pas mettre mes fichiers un part un mais je dois inserer le dossier en entier directement , cela donne :

 

AUDIO.NAZ

BLOCKS.NAZ

BOOTSCRP.PS2

IRX (mauvaise place)

SLES_534.92

SYSTEM

VIDEO.NAZ

 

mes fichiers sont classés par ordre alphabetiques et donc le dossier IRX en plein milieu des autre fichiers au lieu detre au debut de la liste

 

quelqu'un a t il une soluce ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh En Faite Y'a une Solution Beaucoup Plus Facil xD

c'est Avec HDLoader ,Il faut tout simplement utiliser la Version patché

HDLPatch v0.7c - Win32 ,aprés suffit de graver et C partiiiiii le jeux marche nikel Yeahhh ! Allé bon jeux a tous =D

 

 

Vous pourrez trouver le patch ICIhttp://www.ps2hd.com/forums/downloads.php?do=file&id=132&act=down mais pour le telecharger ,il fut s'inscrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jai tjrs pas reussi a faire demarer overdose...

Voici ma methode :

-swap dvd

-je swap avec la dvdloader

-je fait croix et je choisi "no pn"

-je fait triangle et ca eject le cd et puis je le remplace par le swap dvd

-et la ca me demande de metre un media ps2

-je swap avec mon backup (total overdose) et puis cela reste tjrs bloker sur l ecran avec la poule :'(

 

Es-ce la bonne methode que doi je faire aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi TOTAL OVERDOSE ne marche pas mais pour une raison qui n'a pas etait citée je crois (j'ai lu les 8 pages je le jure )

J'ai une ps2 avec hdd+hd.advance 2.1

Quand je lance le jeu en n'importe quel mode que ce soit, il se lance, les ecrans passent et là il se blok sur l'ecran EIDOS en faisant un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP qui vous cassent les oreilles!

Est ce que j'ai le meme probleme que ceux precedemment cités dans ce sujet? Que dois-je faire? merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci avec cette methode, je fais record, je met total overdose comme nom et j'ai un message d'erreur mais le prob c que l'autre fenetre "Recording Unit" ne s'ouvre pas!

 

Le mess: ASPI manager loading failed...

 

merci d'avance

 

 

 

j'ai le même problème ou puis je avoir le setup ou autre pour que ca marche (quel est le nom du dossier)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...