Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai un probleme avec la methode de cd dvd generator, je fais record, je met total overdose comme nom et j'ai un message d'erreur qui est ASPI manager loading failed... Voila, et j'ai lu qu'il fallait les installer mais je ne les trouve pas ??? Ou sont t'elle ?? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 jycroyais plus moi non plus Un grand merci a kirky pour son aide et à tous les autres thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonsoir, je sèche !! Aidez-moi svp ! J'essaie de faire le mds et quand j'arrive ici : >lancer DVD Decrypter >menu Outils >Créer un fichier MDS >cliquer sur Ajouter (metre les fichiers dans l'ordre :*.000.001.002 .... et bien les fichiers *.000.001 etc, ne s'affichent pas ! Je n'ai que le fichier "totaloverdose.lst" qui s'affiche même quand je coche "tous les fichiers supportés". Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, svp ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 slt tt le monde je tjours le pb avec le unit controller qui veut po se lancer a coz des drivers ASPI me le pb c ke je les trouve po sur le net :S et ke je la version 1.5 de cdvdgen ss ces fameux driver aspi merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pour DDEL : moi aussi ca me la fait, tu met ALL FILES, et ca doit etre bon. Pour BEDOMAN : pareil pour moi, tu va ici pour telecharger la dll qui manque et tu la met dans c:\\windows http://www.lesdll.com/ et tu met celle ci : wnaspi32.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 dsl everson je mis le wnaspi32.dll ds le windows/ me ca ne fonctionne tjours po mm irreur jai essayer de redemarrer pareil merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour Everson06, j'ai essayé mais ca ne marche pas. J'ai réussi en faisant la méthode de recréer l'iso par la commande de MsDos. Mon backup fonctionne sans problème. Merci à tous pour ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour le mettre sur HDD faut refaire l'image ou pas ? Sinon quels sont les options à mettre (de la touche SELECT) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bon j'ai refais l'image comme kirsty l'a expliqué, (sauf pour les fichiers 000 001 002 où j'ai utilisé deamon tools et alcohol mais le résultat reste le^même) donc j'ai mon image *.mds de 2,72 Go, jle mets avec winhiip sur mon HDD et kan je le lance avec hdadvance 1.0 ça mfais le même pb qu'avant "erreur de lecture", j'ai essayé avec hdloader 0.7c comme l'a dit Mapomme et là j'ai un écran noir. Est que quelqu'un peut m'aider ça marche pas quels options activées sur le hdloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 "j'ai essayé avec hdloader 0.7c comme l'a dit Mapomme et là j'ai un écran noir." Si tu l'as reconstruite, c'est normal, ça m'a fait la même chose avec celle que j'essayais de faire maigrir. Il ne faut pas toucher à l'image. Mon image intacte, copie directe de l'original, installée avec WinHIIP, marche sur mon HDLoader 0.7c sans aucune option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant