Aller au contenu

Total overdose multi5 PAL pb avec le swap


Invité Invité

Messages recommandés

slt à tous (je suis nouveau ici)

 

voilà j'ai récupéré Total overdose et il ne se lance pas avec le swap magic. j'ai essayé avec le breaker pro (refresh toc) et avec le dvdloader ("5 no pn" je sais plus koi) et ça fonctionne pas non plus. j'en conclue qu'il faut un fix pour le lancer. donc voilà si quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"j'ai moi aussi un probleme avec le HD LOADER... il me met probleme de lecture du disque !! va surement y avoir un fix."

 

Pas besoin de fix, normalement. Tu fais une image iso de ton jeu avec DVDDecrypter sur le PC, et tu installes cette iso sur le dur, toujours sur le PC, avec WinHIIP. Mais n'essaie pas de réduire l'espace disque occupé en reconstruisant le disque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total overdose fonctionne parfaitement avec magic swapp !!

je ne comprend pas pourquoi "thiers36" essaye de faire un

refresh toc pour un jeux sur dvd,avec le breaker pro

pour un dvdrip ok,pour un dvd qui fait .4.37go....

la seul chose a faire ,c un refresh toc avec un dvd original de 4.37 ou plus,et ca fonctionne parfaitement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok mais ça fonctionne pas chez moi, et pourtant j'ai tout essayé. je répète : avec le swap magic seul ça ne passe pas, avec le breaker pro + le swap magic ça ne passe pas et avec le dvdloader ça passe pas non plus. si ça passe chez toi zapata c'est que le pb vient de ma play alors ?? mais j'ai une bonne centaine de jeux et ils tournent tous grace aux différentes méthodes que j'ai citées ci dessus donc...bah voilà si kelkun peut m'aider je le remercie d'avance. sinon avant de poster mon mess j'avais vérifié sur swapmagicfix, sur la mule et effectué une recherche sur google, voilà tt ça pour dire ke je suis pas neuneu comme zapata veut le laisser entendre..

 

ps : je suis pas le seul, j'ai soulevé le pb sur d'autres forums et avec le swap on m'a confirmé que le jeu bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...