Aller au contenu

du colza dans le reservoir?!


Invité Invité

Messages recommandés

salut ce soir au jt de 20h sur tf1(ou fr2 je sais plus ) il y a eu un reportage qui montrait la penurie d huile de colza dans les supermarchés vers nantes.selon le reportage il est possible de mettre du colza dans son reservoir coupé au gasoil.certaines personnes fairaient jusqu a 50/50. 1L de colza vaut environ 80centimes d euros alors imaginez l economie. il est dis aussi que cette manip est possible seulement avec les disels ancienne generation.HDI et autres oubliez cette astuce.vu que j ai une R25 de 86 T-DX j aimerais savoir si certains ont deja fait cette manip ou au moins vu faire.si oui est ce efficace?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit en France mais il y'a des pompes à essences en Allemagne avec ce carburant et ils te donnent les conseils car selon les moteurs il y'a des trucs à changer comme un préchauffage supérieur...

 

regarde sur ce site c'est affligeant comment le gouvernement français réagit, si vous ne le savez pas encore l'état prend plus de 70% de taxes sur le prix de l'essence et je ne connais aucun pompiste qui gagne sa vie rien qu'en en vendant...

 

http://www.onpeutlefaire.com/articles/a-huile-vegetale-1.php

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais meme pour le melange selon ton auto y'a des risques...Mais bon si c'est une r9 ça devrait passer

 

euh ça marche pour les diesels seulement je précise au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est decidé je me lance la semaine prochaine dans ce fameux test. a moi la richesse ou RIP la r25

si certains trouvent des tutoriaux faciles genre :1-ouvrir la bouteille d huile

2-introduire l huile ds le reservoir

3-roulez et narguez vos voisins

faites moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total a lancé le gasoil" exelium".j ai demandé au pompiste qui m a dis que ca polluait et consommait moins et que a terme il n y aurait plus que ca. par contre le prix aussi il est XLium avec environ 10cent de plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...