Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 bonjours voila j'ai une V5 avec une puces O2 quand je mets des elf dans le dossier boot de la puces je ne peut pas lancer tou les elf certain parte bien (hddformat, hdloader 3.0 ) et d'autre non (hdloader 3.4 hdloader 3.5) alors que tout part correctement depuis le disque externe si quelqun a une explication merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 On a du mal à comprendre ta question, quand on n'a pas de O2. C'est quoi, "mettre des elf dans le dossier boot de la puce" ? Ma PS2 a des elf dans le dossier boot de la carte mémoire, dans le dossier boot du disque dur, mais rien dans la puce. C'est quoi, le "disque externe" ? Ma PS2 n'en a que des internes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 alors pour etre plus claire sur ma puce j'ai de la place memoire pour installer des elf donc dessus j'ai mis ps2menu , hd format, hd***3.5 et hd***3.0 tou marche corectement sauf le 3.5 quand je le lance sa me fait un ecran noir le disque externe est mon disue dure en usb (20go) dans se disque jai mis tous les autres elf que jais et je peut tous les lancer meme le 3.5 voila jesperre que c plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je comprends mieux, et j'ai une hypothèse : que ton HDLoader qui ne passe pas est compressé, alors que la O2 ne sait lancer dans sa mémoire flash que des elfs non compressés. S'il fait moins de 2 977 792 octets, c'est qu'il est compressé. Le mieux dans ce cas est de te faire ton HDLoader 0.7c toi-même (adresse dans la FAQ débutants). Ces machins 3.5 ne sont qu'un paramétrage du HDLoader 0.7c, mais un paramétrage pour une config qui n'est pas la tienne (il est sans doute paramétré pour un lancement sur disque, et non en mémoire flash). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c peut etre une raison je v tester d'autre elf pour me rendre compte si quelqun a une autre explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 personne a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant