Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bonjour membre de la confrérie des amoureux de la play... Plein de question à vous poser!! 1) c koi la version de ma play, son num c: 30004 2) elle est pucée, mais je ne c pas la version de la puce (c juste une tite boite sous le port manette 1, écrit sbox dessus!!!) 3) j'ai lu pas mal de post, mais serait il possible, une fois de plus, d'avoir le cheminement pour graver son jeu ps2, à partir des .bin et .cue!!! 4) même question avec le lecteur de divx!! J'ai lu pas mal, mais j'ai du mal de bien faire le tri!!!! Voila, plein de questions ke des boulays comme moi doivent poster 10 fois par jours, et pourtant... enfin merci à ceux ki me répondront!!!!! A tres vite!!!!! votre éternel dévoué!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 bon deja tu reconnais que tu es un boulet c est bien! il y a un article sur le site qui traite de la version de ps2,a priori la tienne serait une v3 ou v4. pour gravé un jeu avec les extensions de fichier bin et cue ( qui est le format du logiciel cdrwin) ,tu auras besoin soit: de cdrwin soit de alcohol120% pour cdrwin tu selectionnes le .cue et le logiciel se charge d'aller chercher le .bin ( load cueshetts) pour alcohol ,tu fais "assistant de gravure" tu selectionnes ton fichiers (cue ou bin ,peut importe il prends en charge les deux contrairement a cdrwin) et voila ! pour le lecteur divx il te faut le media player 1.50 que tu trouveras sur le bouricot habituel ou bien sur http://www.ps2reality.net mais je te conseille de pas en abuser car tout comme la lecture des dvd sur la play , cela diminu sa durré de vie et les lentilles des ps2 premiere generation sont tres tres fragiles.... chacun fait comme il veut..... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 merci à toi d'avoir bien voulu accorder un peu de ton temps à un sacré boulay!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euhh c encore moi.... Je viens de lire k'avec une puce sbox, on ne peut pas lire les cd de plus de 633MO!! Or, tous les fichiers .bin et .cue ke je peux trouver sur émule font plus de 633MO (pres de 800 pour nfs underground!!!) Alors c koi cette histoire, et ou je peux trouver des fichiers de bonne taille pour les graver (sans parler du ripp des jeux originaux (parce ke pour bocoup, les jeux ke je voudrais, je conis personne ki les a!!) encore merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Pour les fichiers image de plus de 633mo la solution c est de les patché nomods ou de les ripper soit meme(dans la mesure du possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi aussi j'ai graver un jeux ps2 ripper sur un cd et ma puce n'as pas voulu le lire , c'est une ripper 2 deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 histoire de confirmer mon role de boulay, juste une derniere kestion, pour ce ki est du lecteur divx, j'ai bien compris k'il fallait le dl, mias une fois sur mon disk dur de pc, comment je fais pour k'il se retrouve sur la carte mémoire de pa play, et pour pouvoir lire les divx!!! ehh oui, jamais rassasié avec ses kestions!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 euhh ce serait possible d'avoir une réponse à mon avant derniere kestion? (la derniere étant de savoir si ct possible...blablabla!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant