Aller au contenu

2pac ...... Déja 9 ans ;-(

Invité Invité

Messages recommandés

Va dire ça a l'auteur du topic, qui, quand je fait un clin d'oeil à l'une de chansons de 2pac, utilise un vocabulaire d'autiste ne savant pas quoi faire pour justifier son ignorance.

Sur ce, je vous laisse faire votre éloge.

salut moi j adorait l album all eyes on me ,une tuerie.le reste j aime moins.

+1 pour yoyo.c etait cynique sa phrase sur pokora et son 2eme post effectivement un clin d oeil a un titre de 2pac. détendez vous les gars on dirait que c est votre frere ou votre mére qui est mort.

plus de 3000 posts kamel et tu traites des gens de bouffon ou salope c est limite quand meme....

Dans ce style y'a pas mieux que cypress Hill si?

mouais... mais ils ont quand même un peut dévier sur le rock. J'aimes pas trops le rap, mais bizzarrement, j'adores "Get set in the main brain" de Cypress Hill. Mais faut dire aussi qu'ils ont un peu dévié sur le rock ( à mon plus grand bonheur ). J'ai pas de titre en tête ( vu que j'ai écouté seulement un fois ) mais c'est excellent des bonnes riffs qu'ils ont

Merci pour ce topic j'allais justement le creer mais suite une panne de modem j'avais pas le net pendant une petite semaine

Mais franchement ce l'homme qui a lancer le rap us , et surtout pour se qui ecouterai du tupac pour voir ce que c'est je tient dire que ces les paroles qui'il faut entendre pas le rythme de la chanson meme si le rythme dechire suivant les chansons les paroles sonr vraiment poetique

l homme qui a lancé le rap us!?? sugar hill,africa bambatta,eric b.& rakim ,marley marl ,public enemy,nwa et bien d autres ils faisaient quoi avant 2pac (qui a commencé comme danseur pou digital underground),ils faisaient du tricot?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M