Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 voila je vend toujour ma game cube avec une carte memoire et une manette officiel zelda win waker mario cart mario partie 4 pour 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut monsieur je suis intéressé par ta vente as tu toujours ta gamecube ? jhabite paris ( 18ème) peux tu me contacter par email ou msn sil te plait ? artzeric@yahoo.fr ou pour msn artzeric@hotmail.com à++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 trop cher jte la prend a 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ahhahahhahahhahahha tros drole si tu veux je te la donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est beaucoup trop cher mon ami vasy donne la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 encore mieux tu la donnes avec de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 lol avec de l'argent aprés je joue à king of fighters insert coin(s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant