Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 juste pour info... le tant attendu winning eleven 9 sur psp ne fonctionne pas avec fast loader 07 l iso de ce jeu fait 937 mo mais pour fonctionner, meme votre original vous demandra d etre en firmware 2.0.... donc pour les gens ayant une 1.0 , 1.5 , 1.51 , 1.52 passez votre chemin! info a prendre avec des pincettes malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un coup de wab version changer et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 enfin une bonne nouvelle pour les gens qui ont la 2.0 ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Winning Eleven 9 est un jeu tellement attendu qu'à mon avis, il y aura vite un fastloader 08 !!! Enfin... Vivement qu'il y ait le downgrader 2.0 ! Que je puisse enfin acheter ma PSP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 aleks57 a raison mm si on est en 1.5 on pourra y jouer avec wab changer de yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 esperont ke le jeu n utilise pas certaines fonctionnalités du firmware 2.0 pour fonctionner car sinon adieu le wab changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 kler ke si je l'avais aps acheter je l'aurai acheter expres pour ce jeu !! et boucoup de monde va acheter que pour ce jeu moi je dit ! je joue ke a ça sur ma ps2 a aucun autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 D'après http://www.pspupdates.com/ le jeu marche avec le wab version changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un crack vient d'etre release qq à des infos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon pas de Homebrew pour les 2.00 mais le privilege de pouvoir jouer au meilleur jeu de Foot de tout les temps WE sur une portable.. arraaaaaa Vivement sa sortie !! J'esperre que ca sra pas trop gallerre pour jouer avec un R2 et L2 en moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant