Aller au contenu

pb ave mon adresse ip de la xbox

Invité Invité

Messages recommandés

hello ,

j'ai acheté une xbox pucée ; le logiciel evox est déjà installé (je n ai rien eut à configurer)

j'ai réussi à mettre des jeux sur le DD via des dvd mais je voudrai mettre en réseau la xbox et mon pc j ai suivi tous les tutoriaux mais ca ne marche pas la mention connect failed apparait je pense avoir un pb d'adresse ip sur la x box car ds le menu parametre / network le premier emplacement ip est vide en regard de type static n'est pas inscrit et un peu plus loin j ai cette adresse ip inscrite 193.253.160.2 et non un format 192.168.0.X en changent moi meme cette adresse ip au démarrage de la xbox aucune adresse ip ne s affiche

merci d avance de m expliquer comment changer ette adresse ip

c sur que ton adresse ip est bizarre

il faut deja que tu te mette en static si tu n'y arrive pas tu a la solution de recup le master cd V3 il te permet d'avoir une connection ftp tu pourra ainsi recup ton evox.ini qui est a la racine du C pour corriger le pb

sa c la partit reseau d'un evox.ini qui est sur le master cd

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.100.10

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.100.1

DNS1 = 0.0.0.0

DNS2 = 0.0.0.0

SetupDelay = 0

SkipIfNoLink = No

verifie ton cable reseau croiser pour un branchement direct et droit si tu passe par un hub c bete masi defois on y pense pas et avant de modifier un evox.ini tu fais une sauvegarde pour ne pas faire de betise irecuperable

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M