Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 en plus tu dis ma config pc me donne ip 192.168.0.1 mask 255.255.255.0 gateway 192.168.0.4 dans ton evox.ini il y a marquer 192.168.0.4 ip 192.168.0.1 gateways ta mis quoi sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ben en fait je change je les ai tous essyaer c'est pour ca que je me trompe la je suis sous evox oui!!!! desolé pourquoi ca peux changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 escuse j'ai lu trop vite c ce que ta mis sur ton pc dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 normalement non la seul difference avec l'evox.ini que j'ai c que mes ip sont 192.168.2.4 et .2.1 pour le pc je ne vois pas ce qui gene ta toujours le dash microsoft ? si oui boute dessus et regarde l'ip qui est enregistrer je ne crois pas que sa vienne de la mais on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 autrement sur l'ordi comment je peuxsavoir sur quel port est la carte réseauc'est peut etre le numero de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je n'est rien eu a rentrer dans la config pc que pour flash fxp ou j'ai mis le port 21 mon dash MS a les meme ip que evox.ini regarde quand meme si c pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je crois que je vais peter une pile !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 maintenant flashftp me marque inactivitée détectée connection failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ta essayer sur une autre carte reseau essayer ton pc sur autre pc ou xbox et parreil pour ta box voir si c pas un defaut du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut Minouch ! Essaye ça: Alors tu ouvres une fenêtre de ton exploreur, peut importe laquelle, du moment que tu vois à ta gauche "favoris réseaux", là tu clique dessus une fois, puis tu cliqueras sur "afficher les connexions réseaux" là tu verras toutes tes connexions réseaux, là tu cliqueras sur celle de ta carte réseaux qui sert pour ta Xbox et tu la réinitilaisera, c'est a dire tu désactivera puis la réactivera ! En règle générale si ton problème ne proviens pas d'un mauvais paramétrage au niveaux des adresse ip de ta part, cela règlera le pb et tu pourras te connecter à ta xbox. Cette opération est à refaire après chaque redémarrage de ton pc, si cela marche bien entendu ! C'est bête mais c'est comme ça, certaines cartes réseaux ont besoin d'être désactiver puis réactiver pour fonctionner, allez savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant