Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 salut voila g fait une recherche et g rien trouver sur ca alors je voudrai savoir si il est possible avec une psp de lire une video avec des sous titres separer (.srt ou .ssa) si oui kelkun peu donner la methode svp ma psp est une 1.52 model 1004 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 EN VOILA UNE BONNE QUESTION !! Moi qui ne regarde les films qu'en VO ! il faut encode la video directement avec les sous titres imcorporé !!! Sinon pas moyen :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 ok merci c bien dommage je vais devoir trouver un ff7 avec sous titre incorporé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Pour ff7, je vous conseille de l'acheter en DVD, puis hop sur le PC, on transforme en divX, on retire le fichier sous titre FR. On ouvre virtualDub, on crée un filtre et hop incorporation les sous-titres, Puis conversion MP4 et Go PSP. Car si vous achetez en UMD direct, vous ne pourez matter le film que sur PSP, et vu la taille de l'écran, l'immersion dans le film ne sera pas top top. Pour ceux qui habitent Paris, le film sort dans quelques cinés de la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant