Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonsoir, depuis deux jours ma lentille est extrêmement bizarre, je joue à MGS3 et hop la jeu se bloque, j'éteint la Ps mais la lentille reste bloquée, je la fais bougée et hop elle se remet en place. Je pensais que c'était le jeu qui déconnais mais non même problème avec R-type et d'autres... La console à 4 mois et à tournée en moyenne 5H/semaine. Qu'est-ce qui s'passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 il se passe que t est tomber sur un lecteur a biscotte en d autre terme sur un lecteur bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Je l'ai acheté chez Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 en fait les lecteur ps2 sont tres fragile et il ya meme des version de ps2 ou c est vraiment la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Fais jouer la garantie sans attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant